La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.


© Thierry Grobet

Carole, personne férue de cuisine depuis sa plus tendre enfance dans un univers de restauration où elle a en même temps utilisé les casseroles dans le tourbillon des "coups d'feu" et pratiqué le service en général. Par la suite, Carole a peaufiné par passion les plats rudimentaires et  rustiques de son époque pour parvenir à une cuisine de tradition équilibrée et auréolée de fantaisies qui va des entrées aux desserts en passant par des plats de résistances variés aux rythmes des saisons et des produits frais issus de notre jardin en passant par la viande, les œufs, les pétales de fleiurs, etc. des Champs Cretins.

Vincent a toujours rêvé d'être " bistroquet " et a toujours apprécié les ambiances ( à l'époque enfumées ) chaleureuses de pintes, de bistrots de campagne ou de restaurants en général, là, au milieu il a su se rendre compte du travail des tenanciers et de son personnel visible ou dans l'ombre. Il ceindra son tablier de serveur pour bien vous servir et vous accompagner au gré des repas agrémentés des vins et autres produits de notre terroir.